LGP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

site GAMECOMPETE

5 participants

Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty site GAMECOMPETE

Message  Invité Lun 23 Fév - 23:47

Bonjour à toutes et à tous ... je suis la créateur, et le fondateur du site GAMECOMPETE
Je suis très heureux de vous faire connaitre ce nouveau site de ladders et tournois

site GAMECOMPETE Pub400x68al8



Gamecompete ==> http://www.gamecompete.com/?language=fr
est un site de ladders/tournois pour consoles xbox et ps3 vient d'ouvrir plusieurs nouveaux ladders et tournois pour XBOX360 :

les ladders ==> http://www.gamecompete.com/ladder/

les tournois ==> http://www.gamecompete.com/tournament/

Vous trouverez sur ce site tout les outils nécessaires à la recherche de matchs (il y a même un matchfinder), la constitution et la gestion de votre team ou de votre profil de joueur solo.

Le site est 100% gratuit et offre régulièrement des lots à gagner (jeux, dogtags etc...).

Après quelques mois de "rodages" nous avons décider de lancer une campagne de publicité massive afin de faire découvrir ce site aux joueurs xbox.

Tout a été fait pour que vous puissiez facilement vous repérez sur le site. Si néanmoins vous aviez des questions une notice explicative ==> http://www.gamecompete.com/faq/?language=fr a été faite (cliquer sur les onglets pour accéder au différentes notices)

Le site a été conçu de A à Z (ce n'est pas un script acheté sur internet) par une équipe de codeurs professionnels (en php POO et ajax) et le staff est constitué de bénévoles. Le "moteur" du site a été récemment entièrement refait afin de vous garantir une naviguation rapide et sans bugs.

Le forum ==> http://www.gamecompete.com/forum/
est un Vbulletin ce qui est un gage de qualité et de convivialité :


Le site est traduit en plusieurs langues (anglais, espagnol et italien pour le moment) car gamecompete va prochainement ouvrir dans d'autres pays européens afin d'atteindre une stature internationale.

Le but de gamecompete (qui est une association à but non lucratif officiellement enregistré au journal officiel, Identification WALDEC : W381006818) est de :

- favoriser le développement et la promotion du jeu vidéo en ligne en général et du sport électronique en particulier sur consoles de jeux vidéo et PC

- faciliter la mise en relation de joueurs souhaitant faire des matchs en ligne sur le jeu de leur choix

- organiser des championnats et tournois de jeux vidéo afin de déterminer quelles sont les meilleurs teams et joueurs sur les jeux vidéo en ligne.

Le site est en constante évolution, de nombreuses nouvelles fonctions sont prévues en 2009 ainsi qu'un tout nouveau design.

Nous vous attendons sur GAMECOMPETE, et se sera avec grand plaisir que nous vous acceuillerons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  avatar QG Mar 24 Fév - 15:58

E ben enfin un site gratuit oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alé on va tous s'inscrire jaten le feu vert de noeni di nou si c interessan !!!!!!!

avatar QG

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  MiNo Mar 24 Fév - 19:44

ca me semble pas mal, j'en avais déjà entendu parler.
De plus, c'est sympas de venir à nous alors que nous sommes dans une période charnière et la fin de leaguexbox.
A voir, ce qu'en pense les autres LGP mais en tout cas moi, si c'est pour faire des matchs je suis OP.

GLOIRE A LA LGP afro
MiNo
MiNo
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  Invité Mar 24 Fév - 21:08

Je suis allé faire un tour sur le site, il n'a pas l'air mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  noeni47 Mer 25 Fév - 19:53

et bien oui bin sur il sera certenement mieu ke csl donc ok je v voir sa desuite je vous tien o jus
noeni47
noeni47

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : agen
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  beru Jeu 26 Fév - 14:17

slt a tous se site a l air pas mal donc va s y nono fonce je revien sur le live a partir du 08/03 ptetre meme avant mais a voir donc nono on se tien au jus puis les autre aller vous inscrire
beru
beru
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2008

https://lgp-games.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  noeni47 Jeu 26 Fév - 20:26

merci mon beru donc voila c fait j ai inscrit la LGP sur le nouveau site donc merci a vous de vous si inscrire o plus vite une fois fait fete rejoindre une team et fete LGP merci a vous
noeni47
noeni47

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : agen
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  beru Ven 27 Fév - 12:03

je vien de leur envoiller des proposition de reglement pour le QG le sabotage et la domination en esperant que sa les interresse
beru
beru
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2008

https://lgp-games.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  LGP sebkiller Ven 27 Fév - 13:40

ca marche pa jme sui bien inscrit j ai valid l email il me dit bien ke jsui inscrit mai impossible de retrouver mon profil pour rejoindre une team tout ca me soule jvai surement arreter tout by a tous
LGP sebkiller
LGP sebkiller

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  avatar QG Ven 27 Fév - 14:45

mai non mon sebounet fo pa etre défétiste com sa c rien c l'informatique qui na pa de problem avec je parle en tan que juste cause mdr !!!!!!!!!

avatar QG

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  beru Ven 27 Fév - 16:36

LGP sebkiller a écrit:ca marche pa jme sui bien inscrit j ai valid l email il me dit bien ke jsui inscrit mai impossible de retrouver mon profil pour rejoindre une team tout ca me soule jvai surement arreter tout by a tous


slt ben je comprend pas une fois que tu a valider l email sa touvre une nouvelle page de gamecompete et la tu rentre tes identifiant et c est cool tu as certainement foirer un truc dans l inscription c est pas possible enfin jespere que tu va y arriver et que tu va pas nous abandoner Crying or Very sad
beru
beru
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2008

https://lgp-games.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  beru Ven 27 Fév - 16:42

Ouverture du ladder cod 5 xbox360 en mode recherche et destruction hardcore avec les règles MLG/gamebattles

http://www.gamecompete.com/ladder/?ladder=cod5sdhardcorexbox

bons frags à tous

voici le règlement MLG/gamebattles (traduit en français)

REGLEMENT COD5 S an D hardcore :

"au meilleur des 3 maps" la premiere team gagnant 2 map l'emporte; pour remporter une map c'est la premiere team arrivé a 2 manche gagnée . L'équipe la mieux classée sur le ladder héberge la première map, c'est donc ensuite la team la moins bien classé sur le ladder qui héberge la deuxième map. Si une troisième map doit être joué c'est l'équipe la moins bien classé sur le ladder qui hébergera la map.
L'équipe qui n'héberge pas la map choisit son camp en premier puis les deux équipes change de côté à chaque round exemple :

Team X gagne 3/1 contre la Team A sur leur map mais la team X perd 2/3 sur la map de la team A ce qui donne 1 map gagner par team X et Team A pour vous departager une 3eme map est a faire qui cette map sera choisit par le moin bien classer en Recherche hardcore a la fin de la 3eme map Team X a gagné 3/2 donc score finale la team X a gagné 2 map contre 1 map pour la team Donc la Team X a gagné 2 map contre une map pour la Team A alors la Team X est vainqueur

Avant le match :
Les joueurs doivent absolument arriver à l'heure, un retard de 15 min est toléré ou plus selon arrangement avec le joueur adverse.
NB : Une fois le match terminé, l'équipe perdante doit aller valider sa défaite sur Gamecompete dans un délai maximum de 48h. La victoire sera alors accordée automatiquement à l'équipe gagnante. Aucun score n'intervient dans le système de ladders Gamecompete. ex:

Regle de jeu :
Paramètres du jeu: (Les paramètres en rouge sont ceux qui sont modifiés par l'hote de la partie)

Durée de la manche: 3 minutes
Retardateur bombe: 45 secondes
Délai de pose: 7.5 secondes
Délai de désamorçage: 7.5 secondes
Multi bombes : sans
Limite de score : 3 points
Changement manche: Chaque manche
Nombre de vies: une
Délai de réapparition: Aucun
Santé max: Minimale
Regénération santé: Aucun
Killcam: Sans
Courir: avec

Options équipe:
Spectateurs: équipe
Délai de réapparition: aucun
Réapparition forcée: Avec
Radar toujours actif: Non
Tir ami : avec

Options de jeu:
Tir uniquement dans la tête: sans
Atouts: avec
Soutien aérien: avec
Mode à l'ancienne : sans
Mode hardcore : avec
beru
beru
Admin

Nombre de messages : 296
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/02/2008

https://lgp-games.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  Invité Lun 30 Mar - 1:37

salut,

je vient pour vous informer que 2 nouveau tournoi vont être organisé sur:

- Call of duty WAW en recherche et destruction hardcore

- Rainbow six vegas 2 en tireur d'élite

Les tournois commencent le 15 avril 2009.

Si vous voulez participer a l'un de ces tournois n'ésitez pas a venir vous inscrir les inscriptions pour les tournois ce font dans la section "tournois xbox".

A+.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

site GAMECOMPETE Empty Re: site GAMECOMPETE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser