LGP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Etape 2 Le C.V.

Aller en bas

Etape 2 Le C.V. Empty Etape 2 Le C.V.

Message  MiNo Mar 17 Nov - 20:13

Cette étape est pour vous joueur qui voulez intégrer la LGP.
Présentez vous, énoncez vos motivations et dites ce que vous pouvez apporter à la LGP mais avant toutes choses, prenez connaissance de nos régles qui sont à connaitre par coeur Evil or Very Mad
Pensez à indiquer vos disponibilités car ce qu'il nous faut ce sont des joueurs investis et non des joueurs qui veulent seulement intégrer un groupe formidable comme dans la petite maison de la prairie.
Il est important de nous indiquer votre connexion (fournisseurs et débits), malheureusement, cela devient un critère incontournable sur bobox.
Ici, c'est la guerre alors exprimez le guerrier enfouit en vous.Evil or Very Mad

Grand merci à vous.


CHARTE LGP

Si la LGP existe c'est pour que l'on puisse faire des matchs a la demande de tous et sur n’importe quels jeux je pense au prochain Cod mais aussi halo odst puis d'autres jeux si vous le désirez.

Mais dans un soucis de cohésion de la team je demanderai aux membres qui veulent participer aux événements de s’impliquer un peu plus que auparavant.

Je m'explique :
Une bonne ambiance de jeu dans les parties le soir: rigolade, pas de prise de tète, de course au point... comme ca été le cas sur cod5 (ce ne sont pas des matchs donc zen ).

Mais aussi de participer a la vie du forum pour faire vivre la team cela facilite aussi la communication pour les différentes personnes qui sont amenées à prévoir des événements et a faire passer les infos.

Le forum et nettement plus pratique que d'envoiler des messages a touts le mondes.
Donc voila je pence que si tout les membres donne un peut plus de leurs temps on pourrait bien s’éclater.

Si jamais sa ne vas pas avec un membre il sera rapeller a l'ordre et si sa ne bouge pas il quittera la LGP.

La LGP ne demande juste qu'un peu de temps à chacun.

Donc voila si vous etes intéressés par ces quelques points allez vous inscrire sur http://www.livenplay.fr/ une fois inscrit dites moi le sur le sujet inscription a liveNplay dans information pour la team (Cela implique que vous êtes d’accord avec les points cités dessus) et je vous ferais parvenir un code.

Pour ce qui est des adhésions il sera demander a tout les membres de donner leurs avis sur l'entrer d'un nouveau membre comme avant pas de changement.


Donc voila nous demandons des gens motivés et prets à s'investir un peu .
Merci a tous de votre compréhension et à bon entendeur.


Dernière édition par MiNo le Jeu 19 Nov - 1:02, édité 6 fois
MiNo
MiNo
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser